Page 2 - 2024 Brochure - Messerli Services
P. 2

Un élément essentiel




                     La propreté est devenue un élément essentiel de notre vie quotidienne. Elle
                     améliore l’hygiène, le confort et l’esthétisme de tous les espaces dans lesquels
                     nous vivons et travaillons.

                     Au-delà de cela, elle s’impose désormais comme vecteur incontournable d’im-
                     age pour toute entreprise, et ce, quelque soit son secteur d’activité.
















                                                                                                                                      Une nouvelle direction








                                                                                                                                      Créée en 1957, Messerli Services est une des plus anciennes sociétés de nettoy-
                                                                                                                                      age et de services de Suisse romande. Au fil des années, elle a évolué et s’est
                                                                                                                                      développée pour devenir un acteur majeur du secteur.

                                                                                                                                      En 2019, sous une nouvelle direction, Messerli a adopté une stratégie basée
                                                                                                                                      sur une vision novatrice de son rôle dans le secteur du nettoyage au 21ème
                                                                                                                                      siècle. Une vision où l’humain, l’environnement et un service conforme sont
                                                                                                                                      au centre de son offre.
              1                                                                                                                                                                                                                  2
   1   2   3   4   5   6   7